Qui sommes nous ?

Créée en 1997, l'association B.A.L. (Bienvenue A Libreville) a pour vocation d’accueillir, renseigner et faciliter l’intégration des expatriés français, francophones ou francophiles de toutes nationalités, conformément à l'article 1 de la charte internationale des Accueils FIAFE (Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones d'Expatriés).

 

Rebaptisée en 2016 Libreville accueil - BAL, c'est une association de francophones expatriés, libre de toute influence politique, confessionnelle ou commerciale, reposant sur le bénévolat et l’esprit de solidarité. Ballerines de tous horizons, nous avons en commun la francophonie, le goût de l’amitié, le sens de partage et de l’entraide.

 

Libreville accueil propose des activités hebdomadaires manuelles, des sorties culturelles ou touristiques, des conférences, soirées et de nombreux moments de partage.

Bref, tout est fait pour que votre expatriation ou l'implantation de votre famille au GABON soit une réussite.

L’association compte environ 150 membres et se développe d’année en année. Son Bureau est composé de bénévoles, chacun apportant sa motivation et ses compétences au profit de l’association.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire