23/12/13 - Gouter de Noel SOS MWANA

 

Nous étions une dizaine de ballerines à participer le mercredi 18 décembre dernier au goûter organisé par notre association auprès des enfants de l'orphelinat SOS MWANA.

Cet orphelinat s'occupe d'une soixantaine d'enfants et d'ados dont environ un tiers sont des filles. Le plus jeune est âgé de 6 mois et les plus grands ont 18 ans et poursuivent leurs études ou sont en apprentissage.
Depuis quelques années, BAL s'intéresse à cette association et grâce aux bénéfices de notre marché de Noël, nous avons pu les aider en achetant des livres et du matériel scolaire et en participant aux frais de scolarité des plus âgés.

Et grâce à votre générosité, nous avons pu récupérer des vêtements et des jouets que vous nous avez donnés.

C'est donc les bras bien chargés que nous nous sommes rendues sur place. Les enfants ont beaucoup apprécié les gâteaux, boissons et bonbons que nous avions apportés et nous avons laissé aux responsables le soin de la distribution des cadeaux.

Les enfants, très sages, nous ont remerciés pour le goûter et pour notre présence parmi eux.

Merci à toutes les ballerines qui nous ont apportées des jouets, livres et vêtements et à toutes celles qui se sont mobilisées pour la préparation de cette journée. 

 

Marina

 

 

 

Voir tout l'album du goûter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire